COMMUNAUTE ANCIENNE DE BLOBZONE

Reconstruction d'une communauté
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
youlit
Admin
Admin
avatar

Messages : 322
Age : 22

MessageSujet: Le Village   Ven 17 Juil - 15:21

Bienvenue au Village ... Oui, car on ne lui a pas donné de nom précis au final, quoique ça sonne bien après tout, vous ne trouvez pas ? Bref. Ce petit regroupement d'habitations rudimentaires mais quand même bien vivable pour les campagnards possède la particularité de se trouver au centre du monde, à la croisée des chemins pour ainsi dire.

Toute aventure commence ici, toute aventure prend fin ici. Tout passe par "le Village" ... Ne prenez pas ce lieu si simple à première vue comme une étape négligeable de votre voyage. Oh et si vous avez soif, Roger le tavernier saurait l'étancher au Bar du coin, bâtiment le plus célèbre du quartier !
Bonne épopée à vous, aventuriers !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dragoons.forums-actifs.com/forum.htm
donfeuxvideo
Admin
Admin
avatar

Messages : 289
Age : 22
Localisation : Perdu dans les abysses de Blobzone...

MessageSujet: Re: Le Village   Jeu 18 Fév - 2:55

Citation :
Après un grand duel matinal de boisson, Falcon et l'homme encapuchonné sortent de la taverne, virés par le barman. Néanmoins, la foule les regardant s'est fortement amusée, malgré que les enchères aient fini nulles, suite à une égalité des deux personnes que sont Falcon et son rival de boisson.

PREMIER CHAPITRE ( suite )


Falcon, après cette petite matinée arrosée, s'allonge sur un mur près de la taverne, reprenant de la force et surtout sa conscience. L'homme encapuchonné rejoint le chevalier, sûrement parce qu'il est de son estime. Ils commencent la discussion :

-Dis-moi, l'homme-capuche, tu peux me dire ton nom ? Je suis Falcon d'Opale.

L'inconnu hausse les épaules et fait un signe positif de la tête. Il passe sa main gauche sur la hanche droite et se débarrasse en un simple mouvement de l'imposante cape qui le recouvre. A la grande surprise du chevalier, ce n'est pas un homme. Non, c'est un adolescent qui ne doit faire que dans les 15 ans. Il a des cheveux noirs coiffés en épines verticales, et des yeux d'un gris mystérieux. Il est vêtu d'une bure beige-marron, avec une ceinture à la taille de laquelle pendent deux sabres dans leur fourreau de chaque côté. Un gros livre est également coincé entre sa ceinture et sa hanche droite. Falcon est un peu étonné de voir que ce curieux personnage est capable de se déplacer aisément avec tout cet attirail autour de la taille. Le jeune homme lui adresse un sourire et s'assit à côté de lui.

"Mon nom est Luke, et je suis un grand voyageur. Par où je passe, les gens m'appellent souvent "le Porc-épic" ... Je me demande pourquoi, mais ça me va bien."
-Tant que tu aimes ce surnom, il n'y a pas de souci à avoir. Mais j'ai une question : tu as bu une dizaine de bouteilles de Juma à toi tout seul, alors que tu n'es qu'à l'adolescence ? Tu es unique !

C'est une révélation pour Falcon. On ne peut juger une personne qu'on ne peut voir. Le chevalier essaye de se lever, en vain. Son taux d'alcoolémie l'empêche de trop bouger. Il va donc devoir passer un bon bout de temps ici ...

-Tu peux marcher, p'tit gars ? Je reste ici, l'alcool m'empêche de bouger...
"L'alcool n'est jamais un problème pour moi."

Et sur ces mots, Luke se concentre. Il utilise sa capacité spéciale de régénération morale. Bientôt, son mal de tête se dissipe complètement, et l'expression de son visage semble moins fatiguée par la boisson. L'effet de l'alcool s'est entièrement levé. L'adolescent bondit d'un seul coup et se retrouve debout, devant les yeux ébahis de son compagnon.

"Qu'est-ce qu'on leur en a mis plein les yeux, tout à l'heure !!! gueule-t-il. Quand j'me rappelle la tronche du barman, je ne peux m'empêcher de rire ! Ah, l'air benêt qu'il a eu quand je lui ai plaqué ces lingots sous le nez ! HA HA HA HA HA !

Falcon, surpris de son changement de caractère, se questionne. Déjà, comment s'est-il remis de l'alcool aussi rapidement ? Et qu'est-ce ce changement de personnalité soudain ? Ce type n'est franchement pas normal, peut-être même qu'il maîtrise la magie à la perfection... Le chevalier appelle l'adolescent déjanté.

-Hey, dis-moi, comment ça se fait que tu sois autant en forme ? Tu t'es pris une belle rangée de l'alcool le plus fort au monde ! Et je te trouve vraiment motivé...
"J'suis un habitué, tu sais ! rigole-t-il. Le jus de Juma, ça me connait, et je ne pense pas que ce soit l'alcool le plus fort au monde. Il y en a forcément des plus coriaces, que j'aimerais goûter. M'enfin, ne parlons pas de ça. Tu fais quoi, dans la vie ?
-Je suis un chevalier du royaume d'Opale. En clair, je suis chargé de faire des missions ordonnées par le roi, comme protéger le royaume, explorer des régions non connues, envoyer des let...

Falcon s'arrête de parler pendant un moment. Son duel lui a fait oublier sa mission. Pressé, il range ses affaires, et par un quelconque miracle, arrive à se lever.

-Je dois livrer un message de la plus haute importance pour la paix des royaumes et pays. Je dois partir maintenant. Je suis désolé, j'aurais aimé rester avec toi, mais le devoir m'appelle.
"Ah ah, bonne chance vieux. On se reverra sûrement, sur les routes du destin ... Bon voyage !"

Luke lui adresse un dernier sourire avant de tourner les talons et partir dans la direction opposée, sans oublier sa longue cape. Falcon se retourne. Voulant mieux le connaître, de par ses dons exceptionnels et de son caractère quelque peu surprenant, il dit ces mots, qui pourraient changer l'histoire de l'humanité toute entière :

-Luke ! Si tu veux, tu peux me rejoindre. Tu as l'air bien armé pour cette expédition, et puis on pourra mieux se connaitre. Qu'en dis-tu ?

Le jeune homme se retourne à son tour et examine son interlocuteur. Après quelques instants de réflexion, il lève son bras en l'air ... et le fait retomber devant lui avec un pouce-levé.

"Ce sera avec joie, mon gars ! Ça fait longtemps que je n'ai pas fait tinter le fer de mes lames ! Et puis, t'as l'air plutôt bon, toi. Je me demande ce que ça doit donner, se battre à tes côtés."

Il rejoint son compagnon et lui fait une franche poignée de main. C'est sur ces derniers mots que Falcon et Luke partent honorer la mission du chevalier, en direction du désert de Burned-Souls.





RP by me and Lukeskywalker62.
Revenir en haut Aller en bas
youlit
Admin
Admin
avatar

Messages : 322
Age : 22

MessageSujet: Re: Le Village   Ven 19 Fév - 1:14

Un homme blond avec une armure rouge, un pantalon de cuir noir et une épée bâtarde à la ceinture dort contre un bâtiment en face de la taverne.
Des éclats de voix le réveillent. C'est la taverne qui semble s'animer...
Le dormeur décide d'observer ce qu'il se passe. Un duel d'ivrognes... Et en plus avec des alcools forts...
Le jeune homme décide d'attendre que la situation se calme pour se rendormir, en attendant, il surveille les deux lascars d'un œil ennuyé.

Soudain, le tavernier décide de virer les deux ivrognes. Vu leur visage, ils sont proches du coma éthylique.
Le premier est un chevalier, vu son armure, et d'après ce qu'il a entendu, il s'appelle Falcon. Ce nom lui rappelait quelque chose... Un peu avant sa sieste, le guerrier rouge est allé faire un tour dans la taverne. Il a discuté un peu avec ce chevalier, puis est parti faire la sieste en face. Depuis quand ce mec est dans cette taverne ? C'est un "noble chevalier" ou une outre en conserve ?
Le second est une personne encapuchonnée... qui vient de retirer sa cape. Un adolescent... boire à son âge... quand même, armé de deux katanas, il a l'air d'avoir été élevé à la dure...

Le jeune homme suit la discussion discrètement. Il apprend que ces deux là veulent aller dans le désert... maintenant.

- Aller dans le désert dans leur état !? Mais c'est du suicide ! Pense le guerrier.

Trop tard, ils sont déjà partis. Le guerrier hésite à les suivre.... il a d'autres choses à faire...

- Je dois me dépêcher de les trouver... je n'en ai que deux... Mais bon seul, se déplacer ici est impossible. Je pense que je vais les accompagner, et en plus, vu leur état... je sens qu'ils vont combattre des monstres armés de sandwiches au thon !

Le jeune homme se met à rire, puis s'arrête. La pensée de sa raison ici l'emplit de tristesse...

- Shana... je les rassemble tous, et je reviens. Promis.

Pour oublier sa tristesse, le guerrier rouge se met à courir le plus vite possible à l'extérieur du village, et ne tente de penser qu'à une seule chose : rattraper les deux alcooliques avant qu'ils n'aient des ennuis.



FIN DU CHAPITRE I.

_______________________________________

Prochain chapitre au désert de Burned-Souls !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dragoons.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Village   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récits de la bataille au village orc (Trépas d'Ogrim)
» UN VILLAGE ORK BADMOON POUR LA DCA 2009
» Le vieux village et son temple abandonné
» luciole et kaval au village :°)
» le village Bad Moon devient une ville !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE ANCIENNE DE BLOBZONE :: L'Épopée -- Zone Roleplay ! :: L'Épopée-
Sauter vers: